Livraison

Morri’s CBD s'engage à envoyer les produits commandés endéans les 2 jours ouvrables à partir de la commande, sauf en cas de rupture de stock.

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par l'acheteur sur le bon de commande. Les produits voyagent aux seuls risques et périls du destinataire.

Morri’s CBD ne peut en aucun cas être tenu responsable des erreurs commises par l'acheteur dans le libellé de l'adresse, du destinataire, de la commande, ni des retards de livraison ou de l'impossibilité de livrer les produits commandés, entraînés par ces erreurs.

Aucune indemnité ne pourra être réclamée en cas de retard de livraison à Morri’s CBD ou au transporteur par l'acheteur.

L’acheteur vérifiera l'aspect général de l'emballage du produit livré. En cas de dommage, il s'engage à le signaler sur le bon de réception du livreur et à Morri’s CBD endéans les 48 heures.

Si un colis n'est pas réceptionné malgré l'avis de passage et l'invitation de l'enlever à la poste, il est retourné à Morri’s CBD et le destinataire sera averti par e-mail dès réception de l'information. Une livraison supplémentaire pourra être demandée par l'acheteur qui en supportera les frais.

Toute réclamation doit être adressée à Morri’s CBD. Aucune réclamation relative à des défauts apparents ne sera plus admise 48 heures après la livraison.

En cas de non-conformité du produit livré, la société Morri’s CBD s'engage à échanger le produit ou à rembourser l'acheteur. Les frais de transport restent cependant à charge du client.

Les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits achetés.