Retours & échanges

Article 1 : Renonciation

L'acheteur dispose d'un délai de renonciation sans pénalité ni indication de motif de 14 jours calendrier à partir du jour de la réception du produit commandé. L'acheteur peut également choisir l'échange du produit.

Pour obtenir le remboursement ou qu'il soit procédé à l'échange, l'acheteur doit renvoyer à ses frais et sous sa responsabilité les produits intacts, neufs et encore sous scellés dans leur emballage d'origine. Le bon de livraison sera joint à l'envoi. Morri’s CBD s'engage à rembourser les sommes versées par l'acheteur, (excepté les frais de livraison), sans frais.

Le seul droit de renonciation d'application existe avant l'envoi du colis. Cette renonciation doit être communiquée à Morri’s CBD via sa page Contact.

Article 2 : Garantie de la qualité des produits

La société Morri’s CBD s'engage à échanger à ses frais tout produit défectueux ou abîmé.

La garantie ne s'applique pas à des défauts ou dommages résultant directement ou survenus dans le cadre de l'un des cas d'exclusion suivants :

- toute négligence, erreur de manipulation, usage des produits non conforme ou, plus généralement, d'utilisation défectueuse ou maladroite.

- Toute intervention ou modification effectuée sur les produits par toute personne étrangère à nos services.

- Tout incendie, dégâts des eaux, accident ou défaut de climatisation, malveillance, orage, conséquences de l'orage ou d'accident météorologique.

- Les dégâts causés par le transport.